Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

police religieuse saoudienne

Des Saoudiens arrêtés car ils dansaient et écoutaient de la musique

La police religieuse saoudienne a arrêté plusieurs jeunes qui ont osé danser et écouter de la musique lors d'une fête d'anniversaire.

De jeunes Saoudiens ont été arrêtés samedi soir par la police religieuse du pays pour “musique trop bruyante” et “danse inappropriée”. Ils ont été interpellés dans une résidence privée de Buraydah, une des grandes villes les plus conservatrices du royaume.

Il s’agissait d’une fête d’anniversaire, lors de laquelle des hommes se seraient retrouvés, selon les critères de la Commission pour la promotion de la vertu et de la prévention du vice, en “situation compromettante”, réalisant des “mouvements honteux” en dansant.

Un porte-parole de la Commission a expliqué que ce genre de comportement déviant pouvait conduire à “l'immoralité et même à l'homosexualité”.

Aucune femme n’était présente, et il n’y avait pas d’alcool à cette fête (ce qui aurait mis ces jeunes dans une situation encore bien plus compromettante), mais le seul fait d’écouter de la musique occidentale ou de célébrer son anniversaire est condamnable.

police-religieuse-saoudienne

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

4 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom