Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

sangsue nez

Une sangsue longue de 8cm se loge dans son nez

Une femme de 24 ans s'est retrouvée avec une sangsue de huit centimètres coincée dans le nez. C'est en Thaïlande qu'elle l'aurait "attrapé".

De retour d’un voyage en Asie du sud est, une habitante d’Edinbourg est victime de saignements de nez répétés, qu’elle attribue à un accident de moto. Mais la vérité est bien plus… gluante.

“Quand j'étais dans la douche, elle sortait jusqu'à ma lèvre inférieure et je pouvais la voir, raconte-t-elle. Une fois, je me suis dépêchée de sortir de la douche pour aller voir de plus près ce qui se passait dans mon nez. En m'approchant du miroir, j'ai vu des nervures. C'est là que j'ai constaté que c'était une bestiole”.

Et plus précisément une sangsue, qu’on lui a extraite avec difficulté aux urgences. “J'étais à l'agonie. Chaque fois que le docteur tirait sur la sangsue, je sentais de puissants tiraillements à l'intérieur de mon nez. Puis soudainement, après une demi-heure, la douleur s'est arrêtée. Le docteur tenait la sangsue avec des pinces.”

Si l’expérience s’est révélée très mauvaise, elle aurait cependant pu être bien pire. “La sangsue aurait pu continuer son chemin à l'intérieur de la tête pour se rendre jusqu'au cerveau”, a avoué le médecin à sa patiente.

 sangsue-nez

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom