Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

salle sport douai

Renvoyé de la salle de sport à cause de son odeur

Un homme s'est vu menacer de voir son abonnement à la salle de sport résilié à cause de l'odeur qu'il dégage quand il transpire.

Inscrit depuis février à la salle de sport Multiform de Douai, un client s’y voit désormais refuser l’accès car la direction estime que ses odeurs corporelles sont trop fortes et qu’il gêne les autres sportifs.

“Le patron est venu vers moi et m’a dit que plusieurs clients étaient indisposés par l’odeur acide de ma transpiration… Et qu’il ne souhaitait plus me voir chez lui. Je me suis senti rabaissé comme jamais dans ma vie. Je lui ai demandé des explications, il m’a juste répondu que c’est lui qui décidait des règles d’hygiène. Pour moi, c’est du racisme déguisé”, estime l’individu.

“Ça faisait un moment que j’avais décelé une odeur corporelle puissante du côté du cardio-training qui empestait littéralement l’accueil. Ce ne sont pas des choses faciles à dire. Avec d’autres clients, on s’est aperçu que le problème venait de lui. Le problème se posait à chaque fois qu’il pratiquait, il sentait trop fort”, a répondu un gérant.

Les deux hommes se sont verbalement affrontés dans la salle pendant environ une heure, puis la police est intervenue avant que les choses s'enveniment. Le client, qui parle de délit de faciès, a déposé une main courante et pourrait porter plainte.

 salle-sport-douai

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

8 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 23 novembre 2015

    "Casse toi tu pues ! Et marche à l'ombre" haha Ouai mais bon, ce sont les faits qui sont discriminatoires, c'est pas sympa pour lui mais d'un côté rien ne justifie que les gens subissent son infection.

  • Le 23 novembre 2015

    "il m’a juste répondu que c’est lui qui décidait des règles d’hygiène. Pour moi, c’est du racisme déguisé" Depuis le manque d'hygiène / puer est une race ? Y'a plusieurs mois, au boulot, on a dit à un prestataire que c'était plus la peine de passer (ou du moins de plus envoyer la même personne) pour les mêmes raisons: personne qui empeste, dès 9h du mat, comme il s'était pas lavé depuis des mois et avait couru un marathon, impossible de rester dans la même pièce et donc de bosser avec lui

  • Le 26 novembre 2015

    Il fallait peut être proposer un déo plus efficace. Sans déo plus d'un ferait fuir tous les délicats. Et puis finalement c'est peut être mieux comme ça. Pour le prochain club de sport il prendra toutes les précautions nécessaires avant d'aller en salle de sport. J'avais un ancien chauffeur livreur qui ne mettait pas de déo, l'après midi ça devenait génant.