Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

White Day 001

Il oublie la Saint-Valentin, elle l'étrangle avec une cravate

Vexée après n'avoir reçu aucun présent pour le White Day, le pendant de la Saint-Valentin pour les femmes au Japon, une épouse a étranglé son mari avec une cravate.

Un oubli qui aurait pu lui coûter la vie. Un Japonais qui n’a pas offert de cadeau à son épouse à l’occasion du White Day, célébré le 14 mars, s’est fait étrangler avec une cravate.

Au pays du soleil levant, les femmes offrent un présent aux hommes le 14 février, jour de la Saint-Valentin, reprenant la tradition occidentale. Puis un mois plus tard, les hommes rendent la pareille, avec un cadeau qui devait à l’origine être blanc.

Mie Nishiyama, 43 ans, a été arrêtée après que sa victime, son compagnon de 31 ans, a appelé les secours. Elle devra répondre devant la justice à une accusation de tentative de meurtre.

“Il ne m'a pas donné de cadeau en retour de la Saint-Valentin. J'étais furieuse et je l'ai étranglé”, a-t-elle avoué, en ajoutant ne pas avoir tenté de l’assassiner, et en révélant penser que son homme voit une maîtresse.

 White_Day_001

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom