Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

3427321 pince chu rouen 545x341

A Rouen, une pince oubliée dans le ventre d'une maman

Dans un hôpital rouennais, un chirurgien a laissé une pince dans le ventre d'une jeune maman après son intervention.

Le 5 novembre dernier, une jeune femme vient accoucher au CHU de Rouen. Une césarienne doit être pratiquée, mais le chirurgien commet une horrible boulette : il oublie une pince à l’intérieur du ventre de la mère.

Après six longues semaines, elles lui ont été retirées le 18 décembre. Après son accouchement, la femme souffre toujours. Elle explique ressentir «comme une grosse pointe de côté», mais qu’elle attribuait au départ à la césarienne.

Elle attend donc plusieurs semaines, puis son médecin traitant lui recommande de passer une radio. L’occasion de constater les dégâts : «Là sur l'écran, je vois un ciseau dans mon corps», témoigne-t-elle à RTL.

3427321_pince-chu-rouen_545x341

La jeune maman envisage de porter plainte pour cette erreur : «Ce n'est pas normal. Le médecin s'est excusé. Il n'a pas trop d'explications sur ce qu'il s'est passé. Il assume ses responsabilités.»

Du côté de l’hôpital, la défense tient au fait que l’opération effectuée était particulièrement compliquée à réaliser vu le dossier médical de la patiente.

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...