Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

7764023021 bernard cazeneuve

Réveillon du jour de l'an : 940 voitures brûlées, 308 personnes interpellées

Chaque Nouvel An, les services de police et de secours sont particulièrement mobilisés pour intervenir en France à l'occasion de tout débordement. Et cette année encore, les chiffres sont plus que désolants.

Ainsi, nous pourrions être ravis d'apprendre que le nombre de véhicules brûlés en France dans la nuit du réveillon affiche un recul de 12 % par rapport à 2013... Ravis si le chiffre n'était pas encore si important : 940 véhicules ont ainsi été incendiés cette nuit-là.

7764023021_bernard-cazeneuve

Au total, ce sont par ailleurs 308 personnes qui ont été interpellées pour des faits divers, entre provocations des forces de l'ordre, trouble, alcoolémie au volant... 251 d'entre elles ont été placées en garde à vue, c'est plus que l'année dernière.

"La mobilisation conséquente, active et dissuasive des forces de l'ordre a donc permis de prévenir la survenue d'incidents majeurs dans notre pays, hormis à Paris où la rixe a provoqué le décès d'un jeune homme" explique le ministère de l'Intérieur.

Plus de 90 000 policiers, gendarmes, militaires et pompiers étaient mobilisés la nuit du réveillon pour assurer la sécurité dans le pays. Bernard Cazeneuve a remercié " chaleureusement l'ensemble des personnels" de son ministère " qui, sur le terrain, ont garanti l'ordre public et porté assistance à nos concitoyens."

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 2 janvier 2015

    c'est complétement désolant de voir l'évolution du monde comme ça l'être humain est vraiment con

  • Le 3 janvier 2015

    C'est surtout triste de voir la France comme cela, un bon coup de Karcher pour regler le problème de fond ca ne ferait pas de mal. La politique de gauchiste de incompétent menée par l'autre noeunoeu de Hollande qui ne font que soutenir des gens soit disant dans le besoins, des plaie de la société qui foutent le bordel, rien de plus. Et en attendant les honnêtes français paie le prix tout les ans, avec de nombreuses taxes et consort, quant au flic si vous n'avez besoin de rien tant mieux, il n'ont pas le temps, au bord des routes ca rapporte plus et le dealer coute du pognion donc... Un pays ou l'on à qu'une envie, c'est de mettre les voiles, c'est peu être pas mieux ailleurs mais je préfère être étranger dans un pays qu'étranger dans mon pays.

  • Le 2 janvier 2015

    oui ça fait peur !! des abrutis qui n'ont aucune conscience que des gens triment tous les mois pour payer leurs véhicules ...pfff

Vous aimerez aussi...