Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Marine Le Pen

Rapprochement entre Marine Le Pen et Nicolas Dupont-Aignan : Stéphane Guillon taille sec, à en devenir odieux

Stéphane Guillon accueille mal l'idée d'un rapprochement entre Marine Le Pen et Nicolas Dupont-Aignan. C'est la mère du second, récemment décédée, qui en fait les frais.

Peu avant le deuxième tour des élections présidentielles de 2017 qui aura lieu ce dimanche, Nicolas Dupont-Aignan et Marine Le Pen ont annoncé leur rapprochement, la seconde ayant promis au premier un poste de premier ministre en cas de victoire. Depuis, le président du mouvement Debout la France en prend pour son grade.

Stéphane Guillon a d’ailleurs taillé particulièrement sec lors d’une intervention sur la chaîne LCI. Évoquant la récente mort de Colette Dupont-Aignan, la mère de Nicolas Dupont-Aignan, à l’âge de 96 ans, l’acteur et humoriste a dit comprendre qu’elle se soit laissé mourir. Sa propre mère (celle de Stéphane Guillon) aurait fait pareil s’il avait soutenu le Front National.

Réagissant aux propos tenus par Stéphane Guillon, l’entourage de Nicolas Dupont-Aignan parle d’une "honte" et de " propos abjects". Il rappelle que la femme est morte dans le bras de son fils et espère que Stéphane Guillon ne connaîtra jamais la même chose.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

5 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...