Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

metro nyc

Elle survit à trois rames de métro qui lui passent dessus

Une jeune femme bourrée s'est retrouvée sur une voie de métro à New-York. Trois rames passent à quelques centimètres au-dessus d'elle.

Mary Downey a eu chaud. Cette Irlandaise de 22 ans a sans doute eu la peur de sa vie quand, allongée sur les rails du métro new-yorkais, elle a vu passer, une , puis deux, et enfin trois rames juste au-dessus d’elle.

Dimanche, vers 6h du matin, elle arrive ivre à la station Times Square, et tombe du quai. Alors qu’un train approche, elle n’a pas le temps, et les capacités de remonter, et se blottit entre les rails.

Elle est consciente lors de toute la scène selon la police, qui explique aussi que seul le conducteur du troisième train remarque sa présence sur la voie. Il la prend au départ pour un détritus avant d’apercevoir sa main, levée pour signaler sa présence.

Il arrête en urgence le véhicule, dont une partie roule tout de même au-dessus de la jeune femme, faute de temps suffisant pour stopper sa course à temps. Finalement, elle s’en sort couverte de suie et avec une épaule fracturée. Elle a été transportée à l’hôpital en civière.

 metro_nyc

Source: Nouvel Obs
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom