Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

crime and punishment pussy riots

Les Pussy Riots sont des "putes" selon le président tchèque, bourré à la radio

Ivre, le président tchèque s'est violemment emporté contre son propre gouvernement et le groupe d'activistes Pussy Riots à la radio.

Très porté sur l’alcool, le président tchèque Miloš Zeman a une nouvelle fois gaffé lors d’un passage à la radio. Probablement ivre, il s’est lâché et n’a pas épargné les Pussy Riots, ni son propre gouvernement.

Concernant ces premières, il a déclaré : “Savez-vous ce que cela veut dire une "pussy” ? Une chatte. […] Dans les textes de ce groupe, c’est une chatte par-ci et une chatte par-là, […] moi je ne vais pas soutenir des putes.”

Également interrogé sur sa loi sur la dépolitisation de la fonction publique, il a estimé que son gouvernement avait “foiré” et “fait une erreur en cédant à l’opposition, il (le gouvernement) a prostitué la fonction publique”.

Des propos qui n’ont pas plus au Premier Ministre du pays. “Le président ne devrait pas parler en ces termes, il entache la réputation de la présidence, donne un mauvais exemple et ne fait rien pour notre image à l’étranger”, a commenté Bohuslav Sobotka.

 

Source: Slate
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...