Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

B3

Une pub wtf pour du lubrifiant

Une publicité déjantée pour du lubrifiant bio agite le web.

La marque de lubrifiants Simply Slick a sorti un clip qui fait parler, intitulé "It's My Choice What I Put In Me" (Je choisis ce que je mets en moi). Réalisé par l’agence Sesler, on y voit une femme et ses collègues de bureau chanter les mérites du lubrifiant.

Le positionnement de ce produit? Il s’agit d’un lubrifiant bio, contrairement à ce que fait la concurrence, dont les produits contiennent des produits cancérigènes et chimique. “Je ne veux pas être empoisonnée ou dupée, vous voyez, par quelques compagnies pharmaceutiques. Pétrole, produits dérivés, non merci. Simply Slick ne contient aucune de ces conneries”, entend-on dans la vidéo.


L’environnement regorge d’objets comme des sextoys ou des concombres, et la femme se réjouit qu’elle puisse choisir ce qu’elle met en elle, lubrifiant inclus. "Je peux mettre une pomme en moi, je peux mettre Matteo en moi, si je ne veux pas mettre Bob en moi, eh bien ça ne dépend que de moi”, chantonne t-elle.

La cible de ce lubrifiant naturel est plutôt orienté hippie/hipster/bobo, qui trouveront là un moyen de ne pas faire comme les autres. Ah, et attention à la mélodie, elle reste dans la tête!

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom