Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Gangnam Style 600x339

Psy et son Gangnam Style explosent de nouveaux records sur YouTube

Vous pensiez en avoir fini avec Psy et son Gangnam Style ? Pas du tout ! Après avoir explosé le record de vues sur YouTube en atteignant le milliard de clic, c'est un nouveau record qui vient de tomber.

Psy et son Gangnam Style n'en ont pas fini avec Internet et YouTube. Après avoir été la première vidéo à rassembler plus d'un milliard de vues, le clip établit un nouveau record en dépassant les 2 milliards.

PSY_Gangnam_Style

YouTube indique qu'à ce jour, seul un autre titre a dépassé le cap du milliard de vues, il s'agit de " Baby " de Justin Bieber.

" Deux-milliards de visionnages, c'est un nombre à la fois honorable et écrasant" a indiqué Psy qui ajoute " Fort de ce succès, je reviendrai très vite avec d'autres contenus très joyeux! ".

Il faut dire que l'artiste profite d'un fort succès, notamment au travers de sa chaine YouTube qui a enregistré plus de 100 millions de visiteurs depuis le début de cette année.

Autre record à mettre au capital du chanteur : son titre Gentleman avait enregistré le plus haut score de visite en 24 heures seulement avec 38 millions de visiteurs le 14 avril 2013.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom