Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

9782930110981 pg

Une prof de musique mise à pied pour la lecture du kamasutra à ses élèves

En Italie, une prof de collège a été suspendue après plusieurs écarts avec ses élèves. Le dernier en date : elle a voulu leur lire le kamasutra en classe.

A Côme, en Lombardie, une professeure de musique italienne a été mise à pied 10 jours après qu’elle ait demandé à un de ses élèves d’apporter le kamasutra en classe afin d’en faire profiter ses camarades collégiens.

Et il ne s’agit pas du premier scandale dans lequel baigne cette enseignante, d’où cette sanction sévère, la plus grave avant un renvoi définitif. Elle aurait partagé sur Facebook, où elle est en relation avec des élèves, des photos jugées “peu opportunes”.

En 2005, elle avait choqué l’Italie, accusée d'avoir montré ses seins en classe alors qu'elle donnait des cours dans un lycée. Qualifiée de frivole, elle s’en était sortie indemne après enquête de l'éducation nationale.

Les parents d’élèves sont furieux, et parlent de diffusion de vidéos inappropriées en classe. “Il y a autour de tout cela beaucoup trop de tensions” a répondu à ces accusations le chef d'établissement.

Quant au corps enseignant, il est partagé sur le cas de sa collègue. "Une belle femme n'est pas forcément une libertine” témoignent certains. Alors que d’autres regrettent des tenues qu’ils jugent trop légères. Et se lancent dans un pronostic :” En cas de nouvelle affaire, elle risque d'être définitivement mise à la porte”.

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...