Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

n TEACHER SEX large570

Une prof de musique accusée d'avoir pratiqué des fellations à un élève de 13 ans

La prof de musique d'un collège américain a été arrêtée pour avoir entretenu des rapports sexuels oraux avec au minimum un de ses élèves.

Une professeur de musique à la Chestnut Oaks Middle School, située à Sumter, en Caroline du Sud, est accusée d’avoir pratiqué des fellations à un de ses élèves, âgé de 13 ans.

Elizabeth Marie Moss a été arrêtée pour comportement sexuel inapproprié envers un mineur et négligences sur mineur. Les autorités ont déclaré que les faits se sont déroulés entre le mois de mars et avril 2013.

L’école s’est rendu compte que quelque chose clochait en étant mise au courant de messages à caractère sexuel que l’enseignante envoyait à plusieurs de ses élèves. Une victime est confirmée, mais d’autres pourraient exister.

L’avocate de la femme de 31 ans, Rose Mary Parham, a communiqué que “Ces allégations surviennent après que Beth ait puni certains de ses élèves à l’école. Elle est innocente et attend avec impatience qu’elle puisse s'expliquer à la cour.

Pourtant, Anthony Dennis, shérif du comté, confirme que l’enquête indique qu’elle a été impliquée dans une relation de type sexuel avec au moins un élève. “L’école a d’abord eu l’information, puis nous a contacté”, a-t-il déclaré.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...