Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Monica Souza dos Santos 30 ans

Une prof pratique une fellation sur un élève de 13 ans

Au Brésil, une enseignante est accusée d'abus de mineur après qu'une vidéo où on la voit pratiquer une fellation sur un garçon de 13 ans ait été rendue publique.

Monica Souza dos Santos, une enseignante brésilienne de 30 ans, a avoué avoir pratiqué une fellation sur un garçon de 13 ans, après que celui-ci ait publié une vidéo de leur rapport sur internet.

L’adolescent filmait la scène avec son téléphone portable durant l’acte. L’enseignante, qui donnait des cours particuliers de mathématiques et de portugais à l’élève, lui avait pourtant demandé de ne pas diffuser la vidéo, ou de ne pas prêter son téléphone à qui ce soit.

Une version censurée est disponible sur Youtube :


Le garçon était consentant, mais son âge (13 ans) pourrait causer une peine de prison à la professeure. Celle-ci est allé se ressourcer auprès de sa famille et ne travaille plus depuis l’éclatement de l’affaire.

Quant au père de l’adolescent, il préfère ne pas enfoncer le clou. Il a expliqué qu’elle les avait beaucoup aidés, lui et son fils, à surmonter la mort de son épouse, survenue il y a quelques mois.

 

Source: Sud Info
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

4 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...