Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

hallyday

Procès : Quand Gainsbourg poignarde Hallyday

C’est un procès insolite qui se déroule actuellement à Épinal dans l’Est de la France : un sosie de Serge Gainsbourg comparait pour avoir poignardé un sosie de Johnny Hallyday.

Les faits remontent à juillet 2011, Denis Colnot, 48 ans encourt 30 ans de réclusion criminelle pour avoir poignardé son voisin de plusieurs coups de couteau.

"Je reconnais le coup de couteau, mais je n’avais pas l’intention de tuer" explique le sosie de Serge Gainsbourg, tout en remettant les choses dans leur contexte.

hallyday

Depuis plusieurs années, les deux individus multiplient les performances dans diverses manifestations, chacun défendant l’artiste dont il est le sosie. L’esprit de compétition avait rapidement tourné à la rancune et les félicitations ont laissé place aux insultes.

Fait aggravant la situation, les deux hommes sont voisins. C’est ainsi lorsqu’il tondait sa pelouse le 23 juillet 2011 que Michel, sosie de Johnny Hallyday s’est fait agressé par l’accusé.

La victime explique le geste de son agresseur par un acte désespéré motivé par la jalousie, Denix Colnot ne supportant plus de le voir remporter des concours.

Le tribunal devrait rendre son verdict lundi dans la soirée.

Source: RMC
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...