Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

sexe australien

Il parie qu'il peut se priver de sexe pendant un an et récolte 35 000 euros pour la bonne cause

Un Australien a levé la somme de 35 000 euros qu'il a reversé à une ONG en réussissant son pari de n'avoir aucune relation sexuelle pendant un an.

Peter Lynagh, un Australien résidant à Melbourne, fait parler de lui dans la presse internationale pour s’être privé de sexe pendant un an pour la bonne cause.

La réussite de son défi lui a permis de récolter 50.000 dollars australiens (environ 35.000 euros) pour l’ONG Free to Shine, qui vise à protéger les jeunes filles cambodgiennes de l’industrie du sexe et à leur permettre d’être éduquées.

Et tout cela part d’un simple pari avec son colocataire. “Je lui ai dit que j’étais prêt à abandonner les femmes et le sexe. Mon coloc m’a dit que je ne tiendrais même pas une semaine, et ça m’a encore plus motivé”, raconte Lynagh. Ils parient alors 2.000 dollars australiens (environ 1.400 euros).

sexe-australien

“J’ai eu un éclair d’inspiration, et j’ai pensé que je pouvais donner cet argent à une œuvre de bienfaisance”, explique-t-il au Daily Mail. Il lance alors la page Facebook “Pete’s Chastity for Charity” grâce à laquelle il fait monter la somme gagnée à 35 000 euros.

Le jeune homme est désormais à la recherche d’un nouveau challenge. “Je ne pense pas que je me priverai à nouveau de sexe pendant une année. Je pourrais faire quelque chose de fou et de différent. Si les gens ont des idées, je suis ouvert aux suggestions.”

sexe-australien-2

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...