Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

facebookJail

Elle risque la prison à cause d'un post Facebook

Une Américaine risque d'être ennuyée par la justice après qu'elle ait partagé sur Facebook avoir passé avec succès un test d'alcoolémie alors qu'elle avait bu récemment.

Colleen Cudney, 22 ans, résidente du Michigan, se croyait chanceuse. Lors d’un contrôle de son alcoolémie, elle souffle dans un éthylotest, qui rend un résultat négatif.

Ce que s’empresse de communiquer la jeune femme sur Facebook, jubilant : “Tendu pour moi, j’ai dû souffler dans un éthylotest ce matin alors que j’ai bu hier mais j’ai réussi le test dieu merci lol”.

facebook-post-arrest

Cudney était interdite de boisson depuis une conduite en état d’ivresse en 2012. Elle avait été appelée pour un test le lendemain de la Saint-Patrick. Et l’information qu’elle a elle-même partagé n’a pas échappé aux autorités.

Cette fois, c’est à un test d’urine qu’elle a été soumise, capable de détecter s’il y a eu consommation d’alcool dans les dernières 80 heures. En défiant sa probation, et surtout en le criant sur tous les toits, elle se met dans une position délicate, puisqu’elle encourt jusqu’à 93 jours de détention.

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom