Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

maduro moustache

Le président du Venezuela parie sa moustache qu'il tiendra parole

Nicolas Maduro le jure sur sa moustache : il y aura un million de logements sociaux au Venezuela avant que n'arrive 2016.

Drôle de promesses effectuée par le président vénézuélien Nicolas Maduro à ses citoyens. Celui-ci a assuré qu’il se raserait sa précieuse moustache si le gouvernement ne parvenait pas à proposer un million de logements sociaux avant la fin de l’année.

“Si le 31 décembre je n'ai pas livré le millionième logement, je me rase la moustache pour me punir et que tout le monde sache que je n'ai pas tenu ma promesse”, a-t-il déclaré lors d’une cérémonie retransmise à la télévision d'Etat.

maduro-moustache

Une sortie de Maduro qui arrive un mois avant les élections législatives, alors que les sondages donnent l’opposition largement gagnante, ce qui n’était jamais arrivé depuis 1999 et l’arrivée de Hugo Chavez au pouvoir.

Ce dernier, décédé en 2013, avait promis trois millions de logements sociaux pour 2013 après les inondations de 2010. Le Venezuela vit actuellement une crise économique de très grande envergure, en partie due à la chute des cours du pétrole.

 

Source: Le Point
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom