Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Couple heart love 620x349

Les pratiques sexuelles des Français selon les régions et les partis politiques

Si votre conjoint est un Parisien sympathisant du Front de gauche, mieux vaut vous méfier...

Une enquête sur la sexualité des Français menée par l’Ifop pour l’hebdo Marianne souligne les différences de pratiques sexuelles selon les régions et les tendances politiques. Première indication, 74% des Français se disent satisfaits de leur vie sexuelle.

Avec 78% de réponses positives, les Hauts et Bas-Normands sont les plus heureux en la matière, alors que les habitants du Limousin sont les moins satisfaits (66%). Ils possèdent d’ailleurs le nombre de rapports sexuels hebdomadaires le plus bas : 1,1 en moyenne.

On constate que la sodomie est la plus pratiquée par les sympathisants du Front de gauche (59%) et du Front National (56%). La pratique est moins populaire au PS (51%), chez EELV (51%), à l'UMP (49%) et à l'UDI-Modem (46%). Elle a été pratiquée par 51% des sondés, mais seuls 5% en usent régulièrement.

Enfin, concernant l’infidélité, les résidents du Poitou-Charentes et de l’Ile-de-France ne sont pas de bons élèves, avec respectivement 49% et 41% des personnes interrogées qui ont avoué avoir déjà trompé leur partenaire.

Les plus fidèles sont au Limousin (27%) et en Franche Comté (25%), et sympathisants des Verts (37%) ou du Modem (38%). La tromperie est au contraire populaire au Front de Gauche (48%).

 

Source: L'Express
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 24 mai 2014

    Bref, avec les extrémistes de tous bords on l'a dans le ... On le savait déjà ! Franchement, les sondés (sans jeu de mots) répondent-ils sincèrement à des questions touchant (toujours sans jeu de mots) leur intimité sexuelle ? Faire front est souvent la marque des révoltés, plus nombreux en périphérie qu'au centre :)

Vous aimerez aussi...