Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

bébé pénis  jouet

Une poupée avec un pénis fait scandale

Une poupée a provoqué la colère de parents car elle comprend un pénis, un fait inhabituel sur ce genre de jouets.

Une poupée vendue chez Toys 'R' Us, modèle “You & Me Mommy Change My Diaper Doll”, crée la polémique aux États-Unis car elle jugée trop réaliste par de nombreux parents : elle pleure quand sa couche est sale, et elle est surtout dotée d’un pénis.

De quoi choquer les consommateurs américains, à qui on le sait, il n’en faut jamais beaucoup. Ils jugent ce détail anatomique inapproprié et inutile pour un enfant. D’autres, regrettent que la boîte ne précise pas que le jouet est équipé d’un pénis.

poupée-pénis

“Quelqu'un peut-il m'expliquer en quoi il est inapproprié pour un enfant de voir un bébé nu?, s’insurge Monica Beyer sur le site sheknows.com. Comment peut-on penser qu'il y a quelque chose de mal ou de sexuel à propos du pénis ou de la vulve d'un bébé?“

“Car il ne faut pas se berner: c'est à cela que pensent les gens qui disent que c'est inapproprié pour une fillette de voir le pénis de cette poupée garçon, poursuit-elle. En fin de compte, la vérité est très simple: lorsqu'une fillette posera la question à ses parents sur cette partie de l'anatomie du jouet qui est différente de la sienne, la seule obligation d'un bon parent est de la nommer par son nom”, estime Beyer.

bébé-pénis- jouet

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...