Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

8100232 un policier aux fantasmes cannibales juge pour meurtre

Un policier aux tendances cannibales étrangle et découpe sa victime

Un homme s'est filmé en train de tuer une personne nue par asphyxie. Il l'a ensuite découpé. Les deux individus se rencontraient pour la première fois après des semaines d'échanges sur un site pour cannibales.

Un Allemand, Detlev Günzel, 56 ans et policier depuis 30 ans, va être jugé à partir du vendredi 22 août à Dresde pour avoir tué et dépecé un homme qu’il avait rencontré sur un site de cannibalisme.

En novembre dernier, il aurait attiré sa proie chez lui et l’aurait tué avant de le découper en petits morceaux et de l'enterrer dans le jardin. Il avait approché sa victime via un site par lequel des internautes partagent leurs fantasmes cannibales.

8100232-un-policier-aux-fantasmes-cannibales-juge-pour-meurtre

Günzel est donc accusé de meurtre et d’atteinte à la paix des morts. Le mobile retenu par le parquet est la "satisfaction d'un désir sexuel". L’homme qu’il a assassiné était Wojciech Stempniewicz, un consultant de 59 ans.

Une vidéo de l’acte, qualifiée d'"horreur pure" par un enquêteur, sera examinée. On y voit un “homme en caleçon qui en démembre un autre, nu, suspendu à un crochet, bâillonné, les mains dans le dos”.

L’avocat de l’accusé, Endrik Wilhem, indique que si son client a dans un premier temps avoué le meurtre, il s’est depuis rétracté. D’après lui, on remarque sur la vidéo que la victime était capable de "mettre fin à la strangulation à tout moment" car il avait les pieds qui touchaient le sol. La cause retenue de la mort est l’asphyxie.

 

Source: Nouvel Obs
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom