Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Bo0dg3 IMAAHBdc

Le plancher d'une attraction se lézarde à 412m d'altitude

A 412 mètres de hauteur, quatre hommes de la même famille ont bien cru qu'ils allaient tomber dans le vide...

La nouvelle attraction de Chicago a effrayé une famille américaine il y a quelques jours. Ils s’étaient installé dans la cabine d'observation du 103e étage de l'ancienne "Sears Tower" de Chicago, dont le plancher et les murs vitrés offrent une vue et une perspective fantastiques.

Mais les quatre Américains ont paniqué quand le plancher a commencé à se fissurer. “J’ai vu le sol craquer, et j’ai littéralement couru jusqu’à l’autre côté du bâtiment”, témoigne Alejandro Garibay à la NBC.

n-THE-LEDGE-CHICAGO-large570

“C'est une des sensations les plus dingues que j'aie jamais eue”, avoue à son tour Antonio Saldana. Au Chicago Tribune, Alejandro Garibay a même déclaré : "Honnêtement, j'ai cru mourir".

Mais en fait, ils ne risquaient rien d’après un manager. Seule une "couche protectrice qui se trouve par-dessus une triple vitre" s’est fragilisée. "Ce n'est pas la première fois que cela arrive" ajoute d’ailleurs le porte-parole de la tour, Bill Utter au Chicago Sun-Times.

Les quatre hommes plaisantaient avec des responsables avant d’entrer dans le contenant, dialoguant sur la sécurité de l’attraction. “Ils nous ont répondu qu'elle était incassable”.  

 Bo0dg3_IMAAHBdc

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom