Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

neveu tante plainte

Elle porte plainte contre son neveu de huit ans et lui réclame 127 000 dollars

Une femme a attaqué son jeune neveu en justice pour lui avoir sauté dans les bras trop violemment.

Jennifer Connell, 54 ans, a perdu un procès contre son petit neveu, contre qui elle avait porté plainte après que celui-ci la blesse involontairement. Elle avait demandé à ce que l’enfant lui dédommage 127 000 dollars.

L’accident a lieu en mars 2011, le garçon a alors huit ans. Pour son anniversaire, sa tante vient lui rendre visite, dans le Connecticut. Très heureux de la voir, il se jette sur elle et les deux se retrouvent à terre. Connell en sort avec un poignet cassé.

“Tout à coup il s'est retrouvé en l'air, j'ai dû l'attraper et nous sommes tombés par terre”, témoigne la tante indigne, qui assure que les conséquences pour elle ont été catastrophiques.

“Je vis à Manhattan, au troisième étage sans ascenseur, donc c'est vraiment difficile. Et on sait tous que Manhattan est particulièrement bondé”, plaide-t-elle. Lors d’une soirée, elle a même eu beaucoup de difficultés à “tenir [ses] assiettes de hors-d'œuvre”.

Heureusement, la justice n’a pas donné suite à la plainte de Jennifer Connell, alors que la mère de l’enfant est décédée l’année dernière.

neveu-tante-plainte

 

Source: Nouvel Obs
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...