Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

A regular McDonalds in Ne 010

Il porte plainte contre McDo pour n'avoir reçu qu'une seule serviette

Après un conflit avec le personnel d'un McDo, concernant une serviette en papier, un homme a demandé 1,5 million de dollars de dommages et intérêts.

Un Américain réclame devant la justice 1,5 million de dollars à McDonald’s après qu’on lui ait refusé une deuxième serviette en papier dont il avait besoin pour s’essuyer les mains.

Le plaignant, Webster Lucas, raconte qu’il s’est fâché avec un employé du McDonald's de Pacoima (Californie) à ce sujet, puis a même accusé celui-ci de racisme par l’intermédiaire de son avocat.

Le manager du fast-food, d’origine mexicaine, aurait grommelé un “Vous les noirs…”, qui a encore plus énervé Webster Lucas.

"J'aurais dû aller dans un autre fast-food car mon but n'était pas de débattre autour d'une serviette mais seulement de manger", concède le client.

Mais celui-ci entend bien profiter de l’affaire. L'angoisse et l'anxiété mentale dont il souffre résultant de cette affaire l’empêche de travailler selon ses dires. McDo lui a proposé des repas gratuits pour étouffer l’affaire, mais il demande 1,5 millions de dollars de contrepartie.


Voir les buzzeries des thématiques similaires :

8 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom