Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

3796629 petite fille chien 640x280

Un pitbull attaque sa fille, elle réplique en lui arrachant l'oreille

Une mère a sauvé sa fille de l'attaque d'un pitbull. En lui mordant violemment l'oreille, elle lui en a même arraché un bout.

Une mère de famille texane, Chelsi Camp, est venue au secours de sa petite fille de deux ans d’une drôle de manière. Agressée par un pitbull, cette dernière a été sauvée par sa maman, qui n’a pas hésité à mordre l’oreille du chien.

La mère et sa fille étaient chez une amie, où elles gardaient justement l’animal, qui ne s’était pas montré violent jusque-là. Mais après avoir reniflé l’enfant, il s’est attaqué à elle. “Je pense qu'il a senti l'odeur de mon chien sur elle”, explique Camp.

Le chien, inarrêtable, s’en prend à la petite, la mordant notamment au visage. La mère enfonce son poing dans la gueule du pitbull et lui mord l’oreille de toutes ses forces, en arrachant même un bout.

Toujours en train de se battre avec l’animal, elle parvient à demander à sa fille de se coucher sur le ventre afin de ne pas s'étouffer avec son sang, et appelle les secours avec son portable. Un officier arrive alors, et tire sur le chien, sans l’abattre.

“Dans ces moments-là, vous faites ce que vous pouvez. La force physique n’était pas à mon avantage” témoigne t-elle à la chaîne de télévision KHOU. La petite filles est couverte de grosses cicatrices, qui vont s'atténuer peu à peu avec le temps.  

 3796629_petite-fille-chien_640x280

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...