Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

avion italie

Un pilote italien menace sa femme de crasher l'avion si elle le quitte

Peu avant le coup de folie d'Andreas Lubitz, c'est un pilote italien qui envisageait de faire crasher volontairement un avion de ligne.

En janvier 2015, quelques semaines avant que le pilote allemand Andreas Lubitz ne se suicide en faisant crasher un A320 de la Germanwings (provoquant la mort de 148 personnes), un pilote italien menaçait sa femme de faire chose semblable si elle rompait avec lui.

“Si tu me quittes, je fais crasher l'avion”, lui avait-il dit par SMS, juste avant de prendre les commandes d’un avion reliant Rome à Tokyo. Heureusement, son ex-compagne a prévenu immédiatement les autorités, qui l’ont empêché d’embarquer.

Les passagers ne se sont rendus compte de rien, et un autre pilote a pu assurer le vol sans incident. Le pilote italien a lui été suspendu et suit un cycle de psychotérapie.

 avion-italie

Source: Slate
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 9 mars 2016

    Faudrait pas que ça devienne une habitude cette kamikazerie ! Phénomène de mode dangereux ! Il faudrait ne plus en parler dans les médias de tous ces actes de pure folie meurtrière, ça donne de mauvaises idées et contribue à faire sauter le pas aux déséquilibrés mentaux. Comment espérer récupérer quelqu'un avec une telle attitude ? c'est la grande question que je me pose moi. Ça donne plutôt envie de buter l’énergumène ! Le chantage ne sert jamais à rien dans ces cas là. On n'arrivera jamais à se faire aimer avec du chantage, c'est pourtant si logique ! La prise d'otage c'est l'arme ultime des faibles d'esprits... à vomir. Direction case enfer direct si ça existe !

Vous aimerez aussi...