Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

kim kardashian vignette

Photos de stars nues : Google menacé d'un procès

Cela fait quelques semaines que sont régulièrement publiées sur Internet des photos de stars nues dénudées, suite au piratage massif de leurs données. Et cette fois, c'est Google qui pourrait en payer les frais.

Les stars sont en colère ! Suite à la diffusion de plusieurs dizaines de clichés volés de leur intimité, un groupe de stars vient de menacer Google de poursuites judiciaires en partant du principe que le moteur de recherche n'a pas mis toutes les protections en place pour limiter la diffusion des clichés qui font polémiques.

jennifer-lawrence-naked

Marty Singer, un des plus puissants avocats de stars a ainsi envoyé un courrier à Google dans lequel il indique envisager de poursuivre la société au nom d'une dizaine de célébrités, avec pour objectif de demander des dommages et intérêts chiffrés à plus de 100 millions de dollars.

Les photos en question auraient été récupérées depuis la plateforme de stockage d'Apple, iCloud. Néanmoins, Apple a indiqué qu'il ne s'agissait pas d'une brèche dans son propre système, mais que les pirates ont pu avoir accès aux comptes des stars via le piratage d'autres services.

De son côté, le FBI a annoncé élargir son enquête pour prendre la pleine mesure de ce qui s'apparente à un piratage massif et particulièrement ciblé.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom