Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Lawrence

Photos nues : Jennifer Lawrence menace Google

Elle était au coeur du Celebgate et la première concernée par la fuite de photos de star nues qui sévit depuis plusieurs semaines sur la toile : Jennifer Lawrence fait désormais appel à ses avocats pour faire retirer les clichés de la toile.

L'actrice américaine Jennifer Lawrence n'a ainsi pas hésité à menacer de poursuivre Google si le géant américain ne mettait pas tout en oeuvre pour retirer les liens de son moteur de recherche renvoyant vers des sites qui hébergent ses photos intimes subtilisées.

Lawrence

Pour forcer le géant à cela, l'actrice a déposé plainte pour " usurpation des droits d'auteur". La majorité des photos volées en question sont des selfies, c'est donc elle qui les a réalisés. Selon la loi, elle est donc la propriétaire des photos et peut prétendre à des droits d'auteur sur leur publication.

Google a procédé à la mise en conformité, et il devient de plus en plus difficile de trouver les clichés en question directement depuis le moteur de recherche du groupe.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

6 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 23 octobre 2014

    C'est bien connu on aime tous prendre des photos de nos culs et de les mettre sur internet...

  • Le 22 octobre 2014

    Tu reçois de la pub sans ton concentement, t'attaques le commerçant, la centrale de distribution ou le type qui te la colle dans la boîte aux lettres ? C'est pas mal de bien s'équiper pour ne pas avoir de fuite et finalement de s'éviter d'avoir à éponger ... Madame compte passer avant tous les utilisateurs de forget.me ? Tu prendra la file d'attente comme les autres ...

  • Le 21 août 2016

    Si t'es célèbre, tes photos se vendront a prix d'or; donc tu les protéges et c'est connu, le meilleur coffre-fort, c'est internet ...

  • Le 10 septembre 2016

    peu importe le pourquoi du comment. Le fait est qu'eiie a le droit de prendre les photos qu'elle veut (pour notre plus grand bonheur en l'occurence). Le fait est qu'elle a aussi le droit de les mettre a un endroit qui garanti legalement sa securite. Et enfin, si des braqueur passent dans le coin, elle a aussi le droit de porter plainte parce qu'il sont legalement en tord. Les avocats de google en auraient rien a faire en temps normal car ils leur suffirait de faire trainer le proces le plus longtemps possible jusqu'a ce que la victime n'ai plus les moyen de payer ses avocat mais ici on parle de tout un groupe de star hollywoodienne. L'argent n'est pas pret de leur manquer.