Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

beverlyrolston

Elle affiche des photos d'une femme nue avec la légende "numéro une des suceuses de bite"

Pour se venger d'une ex-amie, qui couchait avec son mari depuis un an, une femme a dénigré celle-ci en distribuant et affichant des prospectus de mise en garde et d'insultes.

Beverly Rolston, une femme de 45 ans, est poursuivie pour s’être vengée de manière trop véhémente envers une ancienne amie qui couchait avec son mari.

Elle s’est rendue dans le département électronique d’un Walmart (magasin le plus connu des États-Unis), où travaille sa rivale, pour distribuer des documents un peu particuliers.

beverlyrolston

Il s’agit de photos d’Amy Kreiner, qui a eu des relations sexuelles avec l’époux de Beverly Rolston, afublées des légendes “numéro une des suceuses de bite” et “cachez vos maris”. Pour accompagner cela, une image d’une femme aux seins nus pratiquant une fellation était également proposée.

Rolston a affiché plusieurs de ces clichés dans l’espace, à la vue de tous, enfants compris. Elle expliquera plus tard avoir été énervée en apprenant que Kreiner avait une liaison avec son compagnon depuis un an.

 

Source: Sud Info
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

4 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom