Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

cigogne bébé

C'est moi que v’là ! Ou l'image d'une venue au monde tout en panache !

Quand le terme de "délivrance" désignant l'accouchement prend tout son sens... Ce nouveau-né nous offre l'a photo insolite du jour : une arrivée tonitruante !

Cette naissance, remarquée et remarquable, c'est celle du petit Sullivan, né le 5 mars dernier dans l’état de Washington, aux États-Unis. Et on la trouve tellement symbolique cette magnifique apparition qu'on se devait de la partager…

Balayés les traditionnels (et tant attendus) pleurs du nourrisson, place au sourire et au spectacle !

Faites place à celui que vous attendez tous depuis 9 mois, le merveilleux, le tout mignon : bébé !

La maman de 33 ans, Angel Taylor, raconte cet avènement magique : “Il était comme ça dans mon ventre. Il n’arrêtait pas de s’étirer. Alors on lui a dit, ‘tu aurais tellement plus de place pour t’étirer si tu sortais !’. Et il est sorti ! C’est exactement ce qu’il a fait. C’était un grand soulagement, on s’inquiétait pour lui… Mais il était en super forme ! »

L'accouchement, bien que long et difficile (4 jours de travail et une césarienne en urgence), s'est déroulé pour le mieux et le nouveau-né ainsi que sa maman se portent à merveille.

Ils ont pu retrouver le reste de la petite famille, au sein de laquelle Sullivan a déjà trouvé sa place : « C’est le bébé le plus zen ! Il ne pleure presque jamais. Il est très calme et très doux. Il aime se blottir contre nous et il est adoré par ses aînés », conclut l’heureuse maman.

Chaque heureux événement est un petit miracle, chaque naissance est un exploit.

Après la naissance hors norme d’un bébé de plus de 7 kg, ce bébé nous offre une célébration…zlatanesque !

Source: People
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...