Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

couple lesbiennes metro

Pourquoi cette photo avec deux lesbiennes fait le buzz

Une photo sur laquelle apparaissent deux lesbiennes est très vite devenue virale. Le commentaire qui y est attaché a touché de nombreux internautes.

“Je n'entretiens pas les préjugés. Je pense que tout le monde peut faire ce qu'il veut dans la vie. Mais je trouve ça absurde d’être forcé à assister à une scène pareille”, écrit Nelson Felippe, en légende d’une photo postée sur Facebook.

Sur celle-ci, on aperçoit au premier plan un couple lesbien. Un énième commentaire homophobe partagé sur les réseaux sociaux? Attendons de lire la suite de son texte.

“Ce que les gens font en privé ne me regarde pas, mais ce qui se passe en public, ça, ça me regarde. Et je refuse de voir une telle scène et de considérer que c'est normal. Je ne souhaite de mal à personne, mais certaines personnes défient les conventions sociales, et cela peut être dangereux. Si une tragédie se produit, si quelqu'un meurt, sur qui faudra-t-il mettre le blâme?”

Et enfin, la chute arrive : ce n’était pas des deux jeunes femmes dont il était question tout du long, mais de l’individu à l’arrière-plan qui attendait le métro sur la ligne jaune de sécurité.

“Et qu'arrivera-t-il aux enfants qui voient cette scène tous les jours? Les enfants pensent maintenant qu'il est normal d'attendre le métro en ayant le pied sur la ligne jaune. Ne faites donc pas comme l'homme dans le coin. Suivez plutôt l'exemple de ces jeunes filles. Attendez le métro en arrière de la bande jaune, et traversez-la seulement quand les portes de la rame se seront ouvertes.”

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

6 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom