Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

William Spiller

Il tue son père, le découpe, et utilise le corps comme meuble télé

Un homme a tué son père à qui il devait 36 000 livres, puis a découpé son corps, dont les morceaux ont terminé dans des boîtes empilées de sorte à en faire un meuble télé.

Nathan Robinson est actuellement jugé par la Cour de la Couronne, la juridiction britannique qui traite des cas les plus graves. L’Anglais de 28 ans est accusé d’avoir assassiné son père, dans des circonstances  sordides.

Le meurtrier plaide l’homicide involontaire, mais la justice penche plus pour un acte volontaire commis après une dispute concernant de l’argent. Après qu’il ait tué son père, chauffeur de taxi de 48 ans, il l’a découpé à l’aide d’un couteau et de deux scies.

Une fois cette tâche ardue (son père pesait 158 kilos) effectuée, il a tenté de nettoyer la scène de crime avec un produit nettoyant. Il a placé les morceaux de cadavre dans des boîtes en plastique, qu’il a utilisées pour improviser un meuble télé.

William-Spiller

(William Spiller, la victime, avec sa compagne)

Le corps n’a été retrouvé qu’un mois plus tard, la police étant alertée par un collègue de la victime, qui s’inquiétait de sa disparition. En arrivant à son domicile, les forces de l’ordre ont été agressées par une odeur de pestilence et de très nombreuses mouches.

Les casiers utilisés pour ranger les restes du père de Robinson étaient toujours pleins à craquer, et sa tête a été découverte dans une chambre. Le coupable (il a avoué le meurtre) cherche désormais à prouver qu’il a des problèmes mentaux afin qu’il ne puisse pas être jugé responsable de son acte.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 22 novembre 2014

    "Le meurtrier plaide l’homicide involontaire, mais la justice penche plus pour un acte volontaire" --> mdr compte tenu des faits cette phrase est surréaliste. le "penche plus" à la fin est tellement décalé, et l'"homicide involontaire" est tellement osé xD

Vous aimerez aussi...