Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

rs 560x415 131130193834 1024.Paul Walker FastandFurious4 jmd 113013 copy

Paul Walker : un excès de vitesse à l'origine de l'accident mortel

Alors que l'émotion retombe suite au décès de l'acteur Paul Walker, les enquêteurs révèlent qu'un excès de vitesse serait la cause de l'accident fatal.

Les enquêteurs étaient restés discrets lors de leur travail affairant au décès de l'acteur Paul Walker et des conditions de l'accident. Bien que suspectant la vitesse comme un facteur prédominant dans l'accident depuis le départ, cette fois, ils en ont la confirmation.

paul-walker

Après plusieurs mois d'enquête, c'est donc une vitesse excessive qui a amené la Porsche Carrera dans laquelle se trouvaient alors Paul Walker et Roger Rodas qui a mené à la sortie de route après un virage, et le drame que l'on connait.

Sur la portion de route limitée à 70 km/h, les experts estiment que le véhicule se déplaçait à plus de 160 km/h. Aucune trace d'alcool ou de produit stupéfiant n'aurait été retrouvée dans l'organisme des deux victimes.

Les experts ont également rejeté toute possibilité de défaillance technique du véhicule ou toute course poursuite. Actuellement, la seule cause retenue de l'accident reste donc la vitesse excessive.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom