Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Paul Walker Fast and Furious 6 drive

Paul Walker sera bien dans Fast and Furious 7

Sa mort avait bouleversé tout Hollywood ainsi que ses fans à travers le monde, l'acteur Paul Walker sera pourtant bien à l'affiche de Fast & Furious 7.

Paul Walker la tête d'affiche de Fast and Furious est décédé des suites d'un accident de voiture au mois de novembre 2013. Une tragédie pour sa famille, ses fans et ses collègues acteurs, qui a posé un véritable problème pour les studios à l'origine du tournage de Fast and Furious 7.

rs_560x415-131130193834-1024.Paul-Walker-FastandFurious4-jmd-113013_copy

Depuis, le projet du film avait été mis en suspens avant de repartir au mois de décembre. Après quelques ajustements du scénario, le film n'avait pas été annulé.

Selon le New York Daily News, Universal aurait recruté quatre acteurs dont le physique est très proche de Paul Walker pour filmer certaines parties du film et tenter de faire illusion, le numérique devant permettre de parfaire le tout, comme c'était le cas dans Tron L'héritage avec Jeff Bridges redevenu jeune.

Le tournage a ainsi repris le 11 mars dernier, sur les bases du nouveau scénario afin d'y intégrer le départ de Paul Walker, qui ne devrait pas mourir, mais simplement se retirer.

Le film est désormais annoncé pour une sortie dans les salles le 10 avril 2015.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom