Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

John lewis france critiques

Le patron des magasins John Lewis s'excuse après avoir critiqué la France

"Finie", "sans espoirs", "déprimée". Le boss de l'enseigne John Lewis n'a pas l'air de porter la France dans son cœur.

Andy Street, directeur général des grands magasins anglais John Lewis, n’y va pas de main morte quand il s’agit de parler de la France. A Londres, lors d’un événement où se retrouvaient de nombreux entrepreneurs, il a estimé que “la France est finie”, rapporte le Times.

“Si vous avez des investissements dans des entreprises françaises, retirez-les rapidement”, a-t-il ajouté. “Sclérosé, sans espoir et déprimé” sont ses mots pour décrire le pays. “Je n'ai jamais vu un pays plus mal à l'aise. Rien ne marche et, pire, ça ne dérange personne”, n’a t-il pas hésité à déclarer.

Des propos qu’il regrette désormais. Il faut dire que le premier marché de John Lewis à l’étranger est la France… Des paroles “pas destinées à être prises au sérieuses”, a vite tempéré le service de presse du patron.

“Mes remarques étaient censées être humoristiques et sur le ton de la plaisanterie. A la réflexion, je suis clairement allé trop loin. Je regrette ces propos et présente des excuses sans réserve”, a communiqué Street.

 John_lewis-france-critiques

Source: Le FIgaro
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom