Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

patrick sebastien

Patrick Sébastien " Les Enfoirés, ça me casse les couilles ! "

Après Elina Dumont, c'est au tour de Patrick Sebastien de fustiger la bande des " enfoirés"

C'est sur France Bleu que l'animateur humoriste et chanteur Patrick Sébastien était amené à s'exprimer sur son ami disparu Coluche. L'occasion pour lui de confier tout le mal qu'il pense de la fameuse troupe des "enfoirés"

patrick sebastien

"Je me dis que s'il écoute les Restos du Coeur, quand même, ça doit lui faire mal aux couilles."

" On ne peut rien dire sur les Restos parce que ça fait bouffer du monde", " Mais les chanteurs que je vois , je me dis : mais qu'est ce qu'ils foutent là si ce n'est de relancer leur carrière?  Ça me casse les couilles ! "

Très rapidement, il fait la comparaison entre les Restos du coeur avec le Téléthon, qui fait d'après lui beaucoup moins d'audience parce qu'il y a moins de vedettes, que c'est moins champagne et paillettes : " ça me gave ! " " Je ne mets rien en doute, simplement, j'ai un léger malaise et surtout, je préfèrerais que ça n'existe pas."

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 12 avril 2014

    "Les restos du cœur" est effectivement une sur médiatisation de star en manque de buzz mais comme dit plus haut ( même si il y a une vampirisation du bénéfice pour la comm, le salaire des "star" et la chaine ) au moins il y a des gens qui bouffent avec ce qu'il reste. Le télé-thon c'est autre chose. Des dizaine de millions en plusieurs année dilapidé dans des recherches qui ne mènent à rien, qui n'ont jamais soigné personne et qu'une grande partie des scientifiques dénoncent comme une supercherie digne de l'alchimie et dont le résultat n'est qu'un triste constat de plusieurs millions d’animaux torturé et tué pour rien . Sans parler de la part gigantesque de la chaine qui diffuse et de l’équipe dirigeante qui pioche dedans, qui se sont fait gaulé ( par exemple la directrice de l'assos qui s'est payé une maison ... tranquille ... ) mais qui sont toujours en place. bref du charity-buissness dans toute sa splendeur