Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

céréales serpent

Il ouvre son paquet de céréales et tombe sur un serpent

Il voulait manger des céréales pour le petit déjeuner, il se retrouve devant un serpent.

Jarred Smith a connu une mésaventure peu banale quand il a ouvert son paquet de céréales il y a quelques jours. Il est tombé nez à nez avec un python tapis, qui y avait élu domicile. De quoi faire peur au jeune homme, qui ne s’attendait pas à pareil visiteur, surtout à cet endroit.

“J'ai pensé que ma mère avait acheté un cale porte étrange, mais j'ai ensuite remarqué la fin de la queue, qui ressemblait à un serpent, et j'ai compris qu'il s'agissait bien d'un serpent”, témoigne l’Australien de 22 ans au Daily Mail.

céréales-serpent-2

“J'ai ensuite jeté un coup d'œil dans le haut de la boîte de céréales et sa tête est sortie. J'ai couru hors de la cuisine en criant à mon père qu'il y avait un serpent”, raconte cet habitant de Sydney.

Après avoir prévenu les secours, Smith a eu le soulagement de voir un expert intervenir. Il a relâché le serpent dans le jardin familial, expliquant que cette espèce n’est pas spécialement dangereuse et loin d’être agressive.

“C'est un beau serpent, donc s'il revient, ce n'est pas grave. Je ne m'attendais tout simplement pas à le trouver dans mes céréales”, conclut l’Australien.

céréales-serpent

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom