Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

preservatifs ouganda petits.

Le Ouganda se plaint des préservatifs à taille unique qui sont "trop petits"

Les préservatifs à taille unique qui sont disponibles en Ouganda sont trop petits pour les Ougandais. Un problème de santé publique.

Des députés ougandais ont dénoncé les préservatifs taille unique disponibles dans le pays, qu’ils accusent d’être trop petits pour de nombreux citoyens, favorisant la propagation du Sida.

Tom Aza, un de ces parlementaires, affirme que dans certaines zones géographiques, "il est prouvé que les gens ont de plus gros organes sexuels et il devrait donc être envisagé de leur fournir des préservatifs plus grands".

"Quand ils passent à l'action, lors d'une activité sexuelle, évidemment avec la pression, ça éclate", regrette-il sur la chaîne NTV. "Certains jeunes se plaignent que les préservatifs qu'on leur donne sont trop courts, leurs organes n'y entrent pas", renchérit l’élu Merard Bitetkyerezo.

preservatifs-ouganda-petits.

Un problème qui "expose nos jeunes garçons et filles, et tous les utilisateurs de préservatifs, au risque de contracter le VIH et le sida", prévient Sarah Netalisile, qui fait partie de la commission ayant soulevé le problème.

En 2006, l’Inde avait mis le doigt sur cette situation, mais à l’inverse. Les préservatifs étaient en moyenne trop grands pour les pénis des Indiens.

Source: L'Express
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 24 septembre 2014

    Durex ne propose que une taille supérieur en longueur. C'est très idiot car un préservatif s'étend en longueur sans problème même si il est de taille "standard". Chez Durex ils pensent que les hommes on des sexes très très longs, comme des baguettes de tambour et jamais larges. Chez Manix (je ne fais pas de pub) ils ont compris en agrandissant l'anneau, donc pas de problème d'éclatement ou d'inconfort pour les pénis épais. En general les préservatifs de marques inconnues ne sont pas de très bonne qualité.