Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

A regular McDonalds in Ne 010

On lui sert un McBacon sans bacon, elle ouvre le feu !

Certains clients ne rigolent pas, mais alors pas du tout avec le service, et encore moins lorsqu'il s'agit de nourriture.

Shaneka Monique Torres, une Américaine de 30 ans est très à cheval sur la composition de ses Hamburgers, avec une tendance à la violence et aux armes à feu quelque peu exagérée.

A-regular-McDonalds-in-Ne-010

Le 10 février dernier, elle se rend avec un ami dans un restaurant McDonald's pour commander des cheeseburgers au bacon en passant par le drive. Malheureusement, les employés se sont trompés et il n'y avait aucun bacon dans ses hamburgers.

Revenue sur place, le gérant de l'établissement lui a présenté ses excuses et offert un repas gratuit en guise de compensation...

Quelques heures plus tard, elle revient sur place et commande le même sandwich, à nouveau servi sans bacon. Un outrage de trop qui l'amène alors à dégainer son arme à feu et à tirer un coup de feu dans le restaurant, cassant la vitre d'une voiture à proximité.

Interpelée, elle attendait son procès qui vient de trouver une issue : reconnue coupable, sa peine sera décidée dans les semaines à venir, elle encourt 3 à 7 ans de prison.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

6 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...