Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

The Ultimate Shine

Offrez vous le nettoyage de voiture ultime pour le prix d'un appartement

Certains préfèrent se charger eux-mêmes du nettoyage de leur bolide, d’autres souhaitent dépenser des fortunes pour qu’un professionnel s’en charge.

The Ultimate Shine est une société de lavage de voiture basée à Kircaldy en Écosse qui propose le nettoyage ultime pour votre bien aimée, à un prix certainement plus plus élevé que votre voiture elle-même.

The-Ultimate-Shine

Comptez ainsi pas moins de 150 000 $ pour la finition ultime permettant de récupérer votre voiture étincelante comme au premier jour.

Évidemment, la société ne s’adresse pas à monsieur tout le monde et s’oriente davantage vers les millionnaires collectionneurs qui stockent leurs voitures dans des pièces à température contrôlée.

À ce tarif, The Ultimate Shine indique qu’elle effectue environ 3 nettoyages de ce genre par an.

 Pour le prix d’un appartement, Paul Wilkins, le patron de la société se déplace jusqu’à votre domicile, commence par décontaminer la carrosserie et les roues du véhicule. Un polish est appliqué sur chaque centimètre carré du bolide pour en supprimer toute imperfection, le processus peut être renouvellé jusqu’à 100 fois et prendre 1 mois.

The-Ultimate-Shine2

Ensuite, une solution alcoolisée est passée pour retirer toute tache d’huile éventuelle, puis une couche de cire est appliquée. C’est une cire de Carnauba ( un palmier du nord est du Brésil) qui coute dans les 100 000 $ le litre.

" Chaque véhicule est différent,  mais je dirais que pour 150 000 $, je travaille sur la voiture autant qu’il le faut. Je suis un perfectionniste et quelques fois il me faut plusieurs mois avant d’être satisfait et de rendre les clefs."

The-Ultimate-Shine3

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...