Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Placard Leaf 1

Objets connectés : après les montres, le placard dédié à la culture de cannabis.

La culture du cannabis à l'international se démocratise au fil des diverses légalisations de consommation. Au point que certaines sociétés développent des placards connectés spécialisés dans leur culture.

Voir un produit de ce genre clairement affiché par une compagnie qui se spécialise dans la culture du cannabis était encore impossible il y a quelques années. Et pourtant, le Leaf est une réalité.

Il s'agit d'un placard spécialisé dans la culture de cannabis, qui se connecte à un smartphone via une application dédiée pour surveiller la pousse des graines de cannabis à distance.

Le placard en lui même est bardé d'électronique : lampes chauffantes, thermomètres, contrôle de l'hydrométrie, système d'arrosage et d'apport d'engrais... Les conditions au sein de la cellule de production sont maintenues selon des paramètres idéaux à la pousse de la plante.

Placard Leaf

L'application de son côté permet de surveiller les différentes constantes de l'environnement, mais aussi de surveiller ses plantes, grâce à une caméra intégrée dans le placard.

La société qui commercialise le Leaf met en avant la capacité des utilisateurs à produire leur cannabis eux-mêmes, ce qui aurait pour avantage un meilleur contrôle sur l'origine et la qualité des produits consommés, notamment dans le cadre d'un usage thérapeutique. Le placard Leaf est disponible sur commande dans certains pays uniquement, au tarif de 1500 $.

Source: Leaf
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...