Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

malia obama selfie

Un avocat kényan offre 150 animaux à Obama pour épouser sa fille

Un avocat kényan est prêt à offrir 50 vaches, 70 moutons et 30 chèvres à Barack Obama pour obtenir la main de sa fille Malia.

Felix Kiprono, un étudiant kényan en droit, a expliqué lors d’une interview au journal The Nairobian qu’il était très interessé par la fille aînée du président des États-Unis, Malia Obama, 17 ans. Il serait tombé sous son charme dès 2008, alors qu’elle n’avait que 10 ans.

Pour convaincre Barack Obama de lui accorder la main de sa fille, l’homme propose 50 vaches, 70 moutons et 30 chèvres. “Les gens pourraient croire que je suis intéressé par l'argent de la famille Obama, mais ce n'est pas le cas. Mon amour est réel”, affirme-t-il.

“Pour tout vous dire, je ne suis sorti avec personne depuis [que je suis tombé amoureux] et j'ai promis de lui être fidèle. J'ai confié ça à ma famille et ils sont prêts à m'aider”.

malia-obama-selfie

Mais pas sûr que l’adolescente ait très envie de l’épouser vu la vie qu’il lui propose. “J'apprendrai à Malia à traire une vache, à cuisiner l'ugali (un gruau de maïs) et à préparer le mursik (lait aigre traditionnel) comme toutes les autres femmes kalenjin”, a anticipé le jeune homme.

Kiprono prévoit de faire sa demande en mariage en juillet, quand Barack Obama viendra pour la première fois en visite officielle au Kénya, d’où il est originaire et où sa grand-mère vit encore.

Source: Le Figaro
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 31 mai 2015

    Si un jour nous voyons le président Obama se frayer un chemin entre vaches, moutons et chèvres sur la pelouse de la Maison Blanche avant de rejoindre son hélico, nous saurons à quoi nous en tenir.

  • Le 4 juin 2015

    C'est quoi ce commentaire de merde (saint-doux). et meme si il y avait des animaux sur la pelouse de la maison blanche ca changerais quoi ? Marre des jugements des gens qui sont ni bienveillant, ni intelligents et bien souvent raçistes. Ah c'est vrai en france on donne des leçons on est si parfait. Des moutons oui.