Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

52f9e3309daeb Untitled1

Nue, bourrée, et droguée, elle frappe la femme de son amant

Une femme a retrouvé son mari et son amante, sous l'emprise de l'alcool et de la marijuana, en pleine séance de sexe. S'en ai suivi une agression, qui a fait une blessée.

Pamela Lynn Turney se souviendra longtemps de cette soirée. Un samedi soir, vers 22h, cette femme de 49 ans se rend au domicile de son mari, situé à Spartanburg (Caroline du Nord).

Elle entre dans la maison, dont la porte n’est pas verrouillée, et entend la voix de Christopher Turney, qui provient de la chambre à coucher. Pamela entre alors dans la pièce, et aperçoit son époux en pleins ébats sexuels avec une autre femme, Vickie Lynn Morgan, 38 ans.

Et cette dernière n’a pas apprécié l’interruption. Alors qu’elle avait bu de l’alcool fort et fumé de l’herbe, elle se jette sur l’”intrus” et s’en prend, entièrement nue, physiquement à elle.

La victime a indiqué à la police avoir été frappée à trois reprises pendant qu’elle était à terre, avant de pouvoir prendre la fuite. Les autotités ont constaté un oeil au beurre noir et une contusion au niveau du front.


Source: Sudinfo
Voir les buzzeries des thématiques similaires :
Actualité

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom