Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Parc des Buttes Chaumont

Une zone nudiste va ouvrir à Paris

Paris est bien partie pour ouvrir son premier espace naturiste. Reste à déterminer l'emplacement.

Un camp naturiste à Paris? La proposition d’Europe Écologie Les Verts a plu au premier adjoint socialiste de la ville, Bruno Julliard. “Je suis pour, et je crois que la maire de Paris aussi. Donc on va le faire”.

Il ne reste plus qu’à choisir et mettre en place un “lieu en plein air délimité au sein d'un espace vert ou piéton parisien”. “Les écologistes proposaient le cœur de Paris, voire les voies sur berge, on ne va pas commencer par-là”, a précisé Julliard.

Selon lui, “ça ne fait de mal à personne. On va le faire en respectant les sensibilités de tout le monde”, explique-t-il à BFMTV, assurant ne vouloir “brusquer ni choquer personne”.

A droite, les dents grincent quant à ces revendications, certains élus parlant même de montée du communautarisme en faisant un parallèle avec le burkini.

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 27 septembre 2016

    Y a pas de trucs plus intéressants à faire? quelle avancée whaou !

  • Le 27 septembre 2016

    @Mathieudelormo: Pour sûr toi t'es, tu as toujours été, et tu seras toujours un magnifique beau gosse...rois que tu confonds Naturiste (quelqu'un qui aime revenir à la nature, càd sans artifices) et MetroSexuel (qui, visiblement comme toi, n'est intéressé que par le paraître et la beauté)

  • Le 27 septembre 2016

    Y a déjà pas assez de moche habiller dans la rue, maintenant vous voulez mettre sous nos yeux des moches tout nues.. Une chose est sur c est pas Kylie Jenner qui fera du nudisme, mais plutôt mamie Thereses et papi Roger, avec pour la première les seins au niveau du nombrils et pour l autre les coucouilles qui touchent le sol... Immonde, t es moche ok pourquoi pas c est ton choix, mais vient pas me foutre ta laideur sous le nez bon sens de sacre bleu !