Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Enfant noyade

Ce petit garçon se noie dans l’indifférence générale

Un petit garçon a bien failli mourir en se noyant dans l’indifférence la plus choquante.

La scène a été filmée par la caméra de surveillance d’une piscine publique à Helsinki, en Finlande. On voit un garçon âgé de 5 ans se noyer. Plusieurs adultes passent à côté sans réagir. Il aura fallu que l’enfant cesse de se débattre et plusieurs minutes avant qu'il y ait enfin une réaction.

Après avoir été sorti de l'eau et réanimé, l’enfant a été transporté à l’hôpital. Aux dernières nouvelles, tout va bien pour lui. Quant à sa mère, elle a été condamnée à quatre mois de prison. On se demande aussi ce que faisaient les surveillants pendant ce temps-là…

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

4 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 13 juin 2017

    pourquoi la mere a été condamnée à 4 mois de prison? et pourquoi les personnes autour n'ont pas été condamnées pour non assistance à personne en danger?

    • Avatar
      Connectez-vous avec
      ou renseignez votre nom
    • Le 14 juin 2017

      la mere prends 4 mois car elle est parti en laissant son gamin sans surveillance, les maitre nageur devrat prendre un sérieux avertissement et je suis par contre d'accord avec toi les personnes autour aurait du réagir en voyant l'enfant faire d' l'"apne" aussi longtemps. Je sais que quand tu vas a la piscine tu n'es pas censé surveiller les gamins des autres mais personnellement j'ai toujours un oeil a droite a gauche sur les enfants.

Vous aimerez aussi...