Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

un singe magot

Nourri avec des Kinder, un singe sème la panique à Marseille

Un petit singe maltraité et nourri au Kinder par des jeunes a attaqué de nombreux résidents d'un quartier de Marseille.

Un singe agressif a terrorisé les quartiers nord de Marseille. L’animal de 80 centimètres s’en est pris à plusieurs habitants, qui ont prévenu la police. "Il a semé la panique et griffé quelques enfants” dans une école primaire, et a fait fuir plusieurs élèves d’un collège où il avait pénétré.

"On nous donnait son emplacement, mais le temps qu'on arrive, il déguerpissait à chaque fois", explique un enquêteur. "Mal nourri, notamment à base de Kinder", le singe, un magot, a été abandonné puis maltraité par des jeunes.

De nombreux pièges avaient été installés pour sa capture, sans réussite. Mais après un appel d’un témoin, les forces de l’ordre sont enfin arrivées à temps pour lui mettre, bien difficilement, la main dessus.

Une policière a été mordue dans l’affaire, et a alors répliqué d’un coup de taser. Enfin inoffensif, le singe a pu être pris en charge, et une enquête  pour "détention illégale d'animal sauvage" a été ouverte. D’autres primates pourraient être présents dans la cité de la Castellane selon les autorités.

 

Source: L'Express
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom