Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Ombligo 620x250 22082011

Son nombril explose alors qu'elle prend l'avion

Une Britannique a eu la mauvaise expérience de voir son nombril exploser alors qu'elle était à bord d'un avion en vol.

Un fait divers qui vous fera réfléchir à deux fois avant de passer sur le billard. Suite à une opération de chirurgie esthétique effectuée il y a 5 ans, le nombril d’une Anglaise de 68 ans a explosé dans un avion en plein vol, alors qu’elle revenait du Portugal, où elle passait ses vacances.

Le personnel de bord a tenté comme il pouvait de la secourir, utilisant des pansements pour essayer de limiter les dégâts. L’estomac de la pauvre femme se répandait, et l’odeur dégagée a rendu le voyage insupportable aux passagers.

Elle a été envoyée à l’hôpital dès son arrivée à l’aéroport. C’est après avoir suivi un régime drastique, qui lui avait donné un ventre flasque, qu’elle avait sollicité le chirurgien. Elle avait été surprise de voir que son nombril avait disparu, mais le professionnel l’avait alors rassurée.

Mais il l’avait en fait cousu à l'intérieur du ventre de la sexagénaire, et son nombril se désagrégeait jour après jour. La victime a porté plainte pour négligence, et le praticien a été sommé de lui verser 27 000 euros d’intérêts.

Source: Metro News
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...