Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

guepes lit

Il tombe nez à nez avec un nid de 5000 guêpes dans la chambre d'amis de sa mère

Un énorme nid de guêpes avec 5 000 spécimens a été retrouvé dans la chambre d'une grande maison.

La pièce était peu utilisée et fréquentée. Quand il y est entré, le fils de la propriétaire de la maison a eu la désagréable expérience de se retrouver nez à nez avec un nid de guêpes.

Environ 5 000 insectes avaient élus domicile dans la chambre d’amis, dévorant les draps et la couverture du lit. Cela faisait plusieurs mois que personne ne s’y était aventuré, la femme vivant seule dans une maison contenant cinq chambres.

guepes-lit

“Elles doivent avoir commencé à faire le nid au début du mois de mai. Il est étonnant que la femme ne savait pas qu’elles vivaient avec eux”, raconte John Birkett, expert en extermination de nuisibles.

“En 45 ans, je n’ai jamais rien vu de tel, C’était tout un travail pour y faire face. J’ai dû mettre tout mon équipement de protection. À un moment, il devait y avoir 2.000 guêpes bourdonnant autour de moi, poursuit-il. Si quelqu’un était entré dans la salle sans savoir de quoi il s’agissait, il aurait été sérieusement blessé.”

Remis du choc, il s’est mis au travail, et a arrosé la pièce de produits chimiques pendant deux heures pour anéantir les insectes.

Source: Daily Mail
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom