Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

nicolas sarkozy soir premier tour primaire droite

Nicolas Sarkozy se retire de la vie politique

Nicolas Sarkozy a déclaré qu'il quittait la vie politique suite à sa défaite au premier tour de la primaire de la droite et du centre.

Nicolas Sarkozy fait (encore) son au revoir à la politique. Battu par François Fillon et Alain Juppé au premier tour de la primaire de la droite et du centre, l’ancien président de la République se retire de la vie publique après sa défaite.

nicolas-sarkozy-soir-premier-tour-primaire-droite

“Je ne suis pas parvenu à convaincre une majorité d’électeurs. Je respecte et comprends la volonté de ces derniers de choisir pour l’avenir d’autres responsables politiques que moi”, a-t-il déclaré à son QG. Il a annoncé soutenir François Fillon pour le second tour, désormais grand favori pour devenir le candidat de la droite.

“J’ai été fier d’être votre leader le temps de cette campagne. Je vous souhaite une vie politique épanouie, pleine de succès et soyez assurés de mon amitié et de mon affection.”

“Je ferai une vie avec plus de passions privées, et moins de passions publiques. Bonne chance à la France, bonne chance à vous mes compatriotes. (…) Tout ce qui touche à la France me touchera toujours personnellement (…) Je n’ai aucune amertume, aucune tristesse et je souhaite le meilleur pour mon pays, pour vous mes compatriotes, et pour celui qui aura à conduire le pays. Au revoir à tous”.

 

 

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

7 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom