Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

anelka quenelle

Nicolas Anelka : " Dieudonné est un frère pour moi."

Le 28 décembre dernier, le footballeur Nicolas Anelka entrait dans la polémique autour de l'humoriste Dieudonné en réalisant le geste de la "quenelle" après avoir marqué un but. Un geste qu'il est actuellement loin de regretter.

L'enfant terrible du football français Nicolas Anelka, 36 ans, revient sur sa dernière provocation en date, la réalisation du geste polémique de la quenelle en relation avec l'humoriste Dieudonné.

anelka quenelle dieudonné

Geste antisystème pour les fans de la dieudosphère, geste antisémite pour une majorité de la presse et du gouvernement, en quelques secondes, la star du football a radicalement modifié son image, sans pour autant regrette quoi que ce soit.

"C'était un ami, c'est devenu un frère aujourd'hui ! Le tribunal m'a demandé s'il restait mon ami, j'ai répondu que oui, évidemment. C'est un humoriste, pas un politicien."

"Je n'ai aucun antécédent raciste ni antisémite, donc aucune preuve, voire même le soupçon d'une preuve ! Ah si, tout de suite j'ai lu que j'étais converti à l'islam. Le raccourci est super rapide. À un moment, il faut arrêter d'être parano et de croire qu'on est tous en guerre ! J'arrête là parce que je suis en train de me justifier et je déteste ça !".

De son côté, Dieudonné avait salué le "courage" du footballeur, et largement tiré parti de l'évènement dans ses diverses vidéos diffusées sur son flux YouTube.

Source: Ladépeche
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

5 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 7 avril 2014

    Encore une foi la justification "des quenelles ont été faite devant des camps". Les gens qui font ce geste dans ces conditions sont clairement irrespectueux, certes, mais cela fait il de la quenelle un geste anti-juif ? Es ce que si je fais un doigt d'honneur devant un camp de la mort ce geste deviendra anti-juifs ? Non. Cela sera juste irrespectueux et idiot. Réfléchissez + Ecoutez - les journalistes.

  • Le 6 avril 2014

    "Geste antisystème pour les fans de la dieudosphère, geste antisémite pour une majorité de la presse et du gouvernement" correction, geste antisysteme pour les pigeons et les hypocrites, geste antisemite pour tous les autres, les dizaines de quenelles devant les camps nazis, synagogues, etc an attestent (les propos de la secte parano complotiste aussi, puisqu'elle considere que systeme= sionistes= juifs...donc geste anti-juifs)

Vous aimerez aussi...